mercredi 17 septembre 2008

Manifestation contre le C-484

Bonjour,

Une action régionale contre le projet de loi C-484 se prépare pour le 28 septembre prochain.

Rappelons que ce projet, intitulé Loi sur les enfants non encore nés victimes d’actes criminels, vise à faire reconnaître comme crime distinct les dommages causés au foetus lorsqu’une femme enceinte est victime d’une attaque criminelle. Ce projet de loi octroierait de fait un statut juridique de « personne » au fœtus.

L’action que nous avons prévue est d’aller porter les cartes postales de la campagne contre le projet de loi C-484 auprès de M. Jean-Pierre Blackburn qui a voté pour ce projet de loi. Nous souhaitons qu’il s’engage à ce qu’il vote contre ce type de lois s’il advenait que ces dernières reviennent à l’ordre du jour une fois que les élections seront terminées.

Nous invitons tous les groupes de femmes, la population ainsi que tous les syndicats à se joindre à nous pour que le message soit clair : on ne joue pas avec les droits des femmes. Cette action se tiendra Dimanche le 28 septembre à 10h devant le bureau de M. Blackburn, soit l’édifice Place du Marquis situé au 3750, boul. du Royaume. Nous sommes actuellement en discussion auprès de son bureau pour s’assurer de la présence du candidat lors de notre visite.

Venez en grand nombre pour que le message soit clair!

Aucun commentaire: