jeudi 2 octobre 2008

Réaction de Mishell Potvin

Mishell Potvin a dit... (commentaire laissé sur le message Fin de l'action contre le C-484)
Si vous êtes rassurées, moi je ne le suis pas du tout. Son passé est rempli de promesses et d’engagements oubliés et reniées.
Il avait promis un plan Marshall à la dernière élection. Qu’en est-il ? Moins que rien.
Il avait promis un nouveau bataillon à Bagotville. Qu’en est-il ? Moins que rien.
Il avait voté pour la loi anti-scab au début des années 90. Qu’en est-il ? Il a voté contre cette même loi en 2006. Il est tout dévoué à son chef et sa ligne de parti. Et c’est un député conservateur qui a présenté le projet de loi privé C-484. Il y en a à la pocheté des députés de droite comme celui-là dans ce parti qui sauteront sur la première occasion pour le représenter.
Après toutes les rebuffades et impolitesses qu’il vous a faites, comment peut-il avoir encore de la crédibilité ? C’est un politicien opportuniste qui n’est motivé que par son inquiétude face au dernier sondage défavorable en essayant de se remettre en selle sur le dos de femmes vigilantes comme vous êtes. N’eut été de ce sondage, il aurait continué à vous ignorer ou a vous brader. Ne vous laissez pas endormir par les propos chloroformistes du député en péril. N’oubliez surtout pas que la mémoire politique souffre d’halzeimer après six mois.

Aucun commentaire: